Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...

06 Dec

J'ai des ovaires et alors ?

Publié par Lila Marechal  - Catégories :  #jem'engage

J'ai des ovaires et alors ?

Des fois je me demande qu'est ce que ça fait aux hommes qu'il y ait sur cette terre des êtres humains avec des ovaires ? Je me demande pourquoi les êtres qui ont des ovaires sont payés en moyenne 20 pour cent de moins que les hommes à travail égale ? Je me demande pourquoi les êtres qui ont des ovaires n'ont pas le droit de porter des mini jupes par peur de se faire agresser ? Je me demande pourquoi les êtres qui ont des ovaires n'ont pas le droit d'avoir un travail car elles doivent être dans la cuisine ? A toutes ces questions je n'ai qu'une réponse : elles (nous) ont des ovaires ! et oui ! Nous sommes faites pour procréer, pour s'occuper des gosses qui leur crient pendant toute la journée qu'ils ont faim, pour être dans la cuisine à faire un bon petit plat pour les gosses et le mari, pour rien faire de la journée à par passer 3 fois par jour l'aspirateur car elle n'a rien d'autre à faire. Aujourd'hui je le dit haut et fort j'ai des ovaires et je veux faire autre choses de ma vie que les gosses, le mari, la cuisine et les autres, non je veux devenir prof, ingénieur, écrivain, avocat, maçon... Moi je veux être, juste être une personne comme les autres et faire se que je veux.

                                               J'AI DES OVAIRES ET ALORS ?

Commenter cet article

À propos

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...