Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...

06 Jul

L'ennuie

Publié par Lila Marechal  - Catégories :  #sentiments

L'ennuie

Mes dames, mes cieux, mes demoiselle et mes oiseaux bonjours. Aujourd'hui n'est pas un grand jour, non aujourd'hui est le premier jours du reste notre vie. Je m’ennuyai tout en pensent à l'ennuie (donc techniquement je ne m’ennuyer pas car je pensai), et j'ai réaliser que l'ennuie est un tunnel, un long tunnel ou on ne voie la fin que quand on ne s'ennuie plus. Et on le cherche le bout du tunnel donc on ne s'ennuie pas car on cherche le bout du tunnel. Conclusion rapide et simple quand on s'ennuie on ne s'ennuie pas !!

Commenter cet article

À propos

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...