Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...

22 Oct

La vérité sur les vacances.

Publié par Lila Marechal  - Catégories :  #mavie, #sentiments, #j'enaimarre

La vérité sur les vacances.

Sérieusement, les vacances, on se dit qu'on va se reposer, qu'on va se coucher tôt et se lever tard, qu'on va sortir etc... Mais non ! pendant les vacances moi je me couche tard, je vais sur l'ordi dés que je peut, je reste a la maison en pyj toute la journée et je fait rien. Bref, quand on va en vacances il ne faut pas se fixer des objectif (genre: je me couche tôt, pas trop d'ordi...), non , tu verra bien se que tu fera, tu trouvera un milieux entre la flemmardise et le camp de vacances.

 

VIVE LES VACANCES !!!
Commenter cet article

À propos

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...