Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...

28 Apr

Connard d'Yvain

Publié par Lila Marechal  - Catégories :  #j'enaimarre

Connard d'Yvain

Alors j'ai lu Yvain ou le chevalier au lion pour l'école. Il fallait faire une fiche de lecture et moi j'en est fait deux. Une sérieuse pour la prof et une facultative avec quelques injures par ci par la. Voici la deuxième, la facultative:

" Alors, pour moi Yvain est (...), comment dire (...), euh (....), un CONARD, ÉGOÏSTE et PRÉTENTIEUX.

Premièrement il apprend que Messire Gauvain à échouer à la fontaine (ce qui d’éclanche une tempête ou je ne sais quoi, de toute façon on s'en fous). Alors Monsieur Yvain se dit: " Pff, Gauvain est nul, moi si j'y vais je suis sur d'y arriver car je suis le meilleur !!! Et pour y aller je vais dire au roi Arthur que je vais venger mon ami, alors qu'en faite je vais le faire pour ma gloire personnel."

PS: il reste deux partie donc viens revoir demain car il y aura une suite. A demain !!!

Commenter cet article

À propos

Un peut de philo, un peut de d'humour, et surtout beaucoup de vie...